α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк
Messages : 142 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια.. Face - Tweener - Heel : нєєℓ
| Sujet: Adam's Twitter Dim 2 Mai - 17:38 | |
| Je vous informe que j'ai intégré la T-A-S en tant que lutteur et en même en tant que membre du Staff.. Une nouvelle aventure s'offre donc à moi.. Je posterais ici mes dernières news en commençant par mon match contre le pauvre Ziggler
| |
|
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: Adam's Twitter Dim 2 Mai - 17:53 | |
| Bestho-Copeland a écrit : Edge, ta intêrêt a écrasé la gueule a Ziggler, il est trop prétentieux lui, met lui un SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR ! Allez ! Bye ! | |
|
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк
Messages : 142 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια.. Face - Tweener - Heel : нєєℓ
| |
Da Double C • Devil
Messages : 274 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 34 Localisation : 59 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Adam's Twitter Dim 2 Mai - 18:03 | |
| Fan Of Edge & Christian a écrit : Woua Edge content de te revoir au sommet de la forme . J'ai vus que tu es en tag avec RKO pour la fameuse Rated RKO c'est cool sa mais moi j'aurais préféré Edge & Christian , penses tu que ce serait possible de vous revoir en tag ? | |
|
Randy Orton ► Licha
Messages : 329 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Adam's Twitter Dim 2 Mai - 18:09 | |
| Edge-mOnxPapounet Salut mon papa , je sais que tu n'a pas oser le dire au gens mais j'en es marre d'être cacher alors papa je taime ! J'en es marre de faire comme si tu n'étais pas mon père ...J'espère que ta Rated RKO va tout défoncer et que tu vas gagner ton match sachent que je tiens fort a toi et voila une photo de moi pour toi papa , regarde je te ressemble comme deux goute d'eau - Spoiler:
| |
|
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam's Twitter | |
| |
|