| « Candice. M. TWiTTER ♥ » | |
|
+3« TΣD DIBIΛSΣ JЯ » Randy Orton ► Licha « CAИÐiCE » 7 participants |
Auteur | Message |
---|
« CAИÐiCE »
Messages : 352 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| |
| |
Randy Orton ► Licha
Messages : 329 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » Dim 2 Mai - 14:57 | |
| Candice-Fan-Love : Salut , je suis trop existé a l'idée de savoir que tu vas bientôt remonté sur un ring pour ton premier match a la TAS ! Comment tu vis ça ? et que pense tu de ton adversaire ? et pourquoi redevenir Heel ?? | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » Dim 2 Mai - 14:58 | |
| Candisho0u-x3 a écrit : Candice de retour dans la lutte ! OMG ! Ma shou sera la futur champ' ! Allez Candice ! Montre leurs, a toutes ces bitchs, qui c'est la meilleur ! Je t'aime ! x3 ! Ecrase la, cette bitch de Kelly ! | |
|
| |
» C.Rhodes «
Messages : 133 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » Dim 2 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Jack Swagger l hbk
Messages : 91 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » Dim 2 Mai - 15:07 | |
| Je veut des gros nibard a écrit: Salut Candice j'adore ta poitrine volumineuse ! J'aimerais la même tu pourrais me donner ton bonnet et l'adresse de ton chirurgien ! Merci Beaucoup ! | |
|
| |
« CAИÐiCE »
Messages : 352 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » Dim 2 Mai - 16:00 | |
| Candice-Fan-Love : Je suis tout autant exitée que toi ! Je reviens en forme et je n'ai plus aucuns problemes par rapport à mes blessures, donc j'espere revenir au meilleur de ma forme ! Je fais un Heel turn puisque je veux m'imposer dès le départ .. et je ne pense pas pouvoir le faire en ayant un comportement de petite fille sage, Tout simplement. Bisous !
Meerci de ton soutient Candisho0u-x3, ça me fait vraiment plaisir de retrouver mes fans ! Je vais tout faire pour remporter ce match ne t'inquietes pas !
Et bien, merci Sexy-Candice ! J'espere que je ne te decevrais pas !
Heey "Je veux des gros nibard", tout vient de mon chirurgien personel. Il habite dans la Silicone Valley, demande Dr. Mamel =)
| |
|
| |
Randy Orton ► Licha
Messages : 329 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » Dim 2 Mai - 16:03 | |
| Candice - Fan - Love Cool merci de toutes ses réponses et d'avoir prit du temps pour me répondre , tes une super fille et j'adore tout de toi alors continue a m'époustoufle ciao , ciao .. | |
|
| |
The Miz » נє[я]єм ' Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 34 Localisation : Parma , Ohio Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » Dim 2 Mai - 16:55 | |
| Franck Ribery poste sur Twitter :
Coucou ma pute euh ma puce pardon .. Vu que mon affaire avec Zahia a été rélévé au grand jour ce serait bien qu'on se retrouve dans les chiottes du mcdo dans les 13eme arrondissement , un coin sympa quoi =)
Bis sur ta fesse gauche | |
|
| |
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк
Messages : 142 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια.. Face - Tweener - Heel : нєєℓ
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » Dim 2 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » Mar 4 Mai - 16:05 | |
| Branleur-Boobz-Michelle : Heey ! Salut Bonasse ! Heureux que t'es enfin repris le catch, j'en avais marre de me branlé sur les vieilles Divas, t'es la meilleur Ciao !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ » | |
| |
|
| |
| « Candice. M. TWiTTER ♥ » | |
|