Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Candice. M. TWiTTER ♥ »  

Aller en bas 
+3
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Randy Orton ► Licha
« CAИÐiCE »
7 participants
AuteurMessage
« CAИÐiCE »

« CAИÐiCE »


Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:54

Non ce n'est pas un mensonge, je suis bien de retour sur un ring ! Et deja un match qui m'attend pour le show d'ouverture de la TAS. J'en suis toute exitée, et j'espere que vous serez nombreux pour voir qui remplace la WWE, pour voir qui seront les meilleurs !

Your Original Go Daddy Girl®️,

Candice Michelle

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:57

Candice-Fan-Love :


Salut , je suis trop existé a l'idée de savoir que tu vas bientôt remonté sur un ring pour ton premier match a la TAS ! Comment tu vis ça ? et que pense tu de ton adversaire ? et pourquoi redevenir Heel ??
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:58

Candisho0u-x3 a écrit :
Candice de retour dans la lutte ! OMG ! Ma shou sera la futur champ' ! Allez Candice ! Montre leurs, a toutes ces bitchs, qui c'est la meilleur ! Je t'aime ! x3 ! Ecrase la, cette bitch de Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:04

Sexy-Candice a écrit:


Salut Candice ! T'est trop « Candice. M. TWiTTER ♥ »   588670 ! T'est la meilleur des diva's Very Happy J'te kiff trop j'ai des posters partout dans ma chambre .. Tu va's tous les mettres sur le droit chemin à ces Playboys ! T'est trop forte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:07

Je veut des gros nibard a écrit:
Salut Candice j'adore ta poitrine volumineuse ! J'aimerais la même tu pourrais me donner ton bonnet et l'adresse de ton chirurgien ! Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
« CAИÐiCE »

« CAИÐiCE »


Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:00

Candice-Fan-Love : Je suis tout autant exitée que toi ! Je reviens en forme et je n'ai plus aucuns problemes par rapport à mes blessures, donc j'espere revenir au meilleur de ma forme ! Je fais un Heel turn puisque je veux m'imposer dès le départ .. et je ne pense pas pouvoir le faire en ayant un comportement de petite fille sage, Tout simplement. Bisous !


Meerci de ton soutient Candisho0u-x3, ça me fait vraiment plaisir de retrouver mes fans ! Je vais tout faire pour remporter ce match ne t'inquietes pas !


Et bien, merci Sexy-Candice ! J'espere que je ne te decevrais pas !


Heey "Je veux des gros nibard", tout vient de mon chirurgien personel. Il habite dans la Silicone Valley, demande Dr. Mamel =)

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:03

Candice - Fan - Love


Cool merci de toutes ses réponses et d'avoir prit du temps pour me répondre , tes une super fille et j'adore tout de toi alors continue a m'époustoufle ciao , ciao ..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:55

Franck Ribery poste sur Twitter :

Coucou ma pute euh ma puce pardon .. Vu que mon affaire avec Zahia a été rélévé au grand jour ce serait bien qu'on se retrouve dans les chiottes du mcdo dans les 13eme arrondissement , un coin sympa quoi =)

Bis sur ta fesse gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια..
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:32

Michelle's Fan:

I just want to say to you : I LOOOVEEEE YOOOOUUUUU « Candice. M. TWiTTER ♥ »   602410 « Candice. M. TWiTTER ♥ »   602410 « Candice. M. TWiTTER ♥ »   524643 « Candice. M. TWiTTER ♥ »   Herz
Je me branle chaque soir sur vous « Candice. M. TWiTTER ♥ »   588670 Sans exeption ! je dois avoir le record d'éjaculation sur vos photos sans être vulgaires et je suis fier « Candice. M. TWiTTER ♥ »   353161 « Candice. M. TWiTTER ♥ »   110917 « Candice. M. TWiTTER ♥ »   794143 ..Si vous voulez de vrais rapports sexuels avec moi je peux vous laisser mon numéro mais avant tout je vous met l'eau à, la bouche en vous montrant ma photo « Candice. M. TWiTTER ♥ »   690729
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:05

Branleur-Boobz-Michelle :
Heey ! Salut Bonasse ! Heureux que t'es enfin repris le catch, j'en avais marre de me branlé sur les vieilles Divas, t'es la meilleur « Candice. M. TWiTTER ♥ »   588670
Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Candice. M. TWiTTER ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Candice. M. TWiTTER ♥ »     « Candice. M. TWiTTER ♥ »   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Candice. M. TWiTTER ♥ »  
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter de Jack Swagger
» » Twitter C.Rhodes
» Adam's Twitter
» Twitter of Eve Torres
» Twitter Of Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: