Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Twitter de Jack Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter de Jack Swagger Empty
MessageSujet: Twitter de Jack Swagger   Twitter de Jack Swagger I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:20

Salut les No Name ! Ici c'est le Twitter officiel de Jack Swagger ! Vous n'êtes pas sans savoir que j'affronte Randy Orton dans le cadre d'un tournoi au titre de la Tas ! Personnellement, je ne m'avance pas ! Mais je pense avoir largement les qualités athlétique pour battre Randy ! C'est Décider il va manger une Gutwrench Powerbomb ! Check One Two Les parasites ! Le Lutteur du 21ème siècle a parler ! Actuellement pour les mauvaise langue, je vous écrit depuis mon smart phone (je suis pas a un promoteur de marque moi même si vous devez vous doutez que c'est un I phone) Eh merde putain, je pas l'effacer ! Fin Bref je passe une journée magnifique a la Plage avec Velvet Sky un superbe bain de minuit ! Tu m'envie ? Tu veut ressembler a Jack Swagger ? Alors c'est simple fait du sport ! Bosse a l'école ! Et surtout devient Beau gosse ! Bref pour ceux qui auraient pas comprit je suis a la plage avec cette fille parfaite ! Allez ciao les looser je retourne auprès de ma darling
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter de Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Jack Swagger   Twitter de Jack Swagger I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:42

Girl-Americain-Americain a écrit:

Hey Jack ! Je suis l'une de tes meilleurs fans ! Comment fais tu pour devenir si beaugoss que sa ? Enfin bref, dit, j'aime bien quand tu fais tes pompes ! Sa l'fais trop ! Est-ce que pour moi tu pourrais faire tes pompes contre Randy Orton ? Je sais que tu vas le gagner t'auras pas le mal à les faires .. Bref Bonne Chance ! Je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter de Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Jack Swagger   Twitter de Jack Swagger I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:49

Salut a toi ! Cool que tu sois fan de mes pompe ! Sache que je suis très touchée de savoir que tu me soutient ! Ainsi je te ferais quelque pompe sois pendant mon entrée sois pendant le match mais je ne te promet rien j'essayerais ! Hum la beauté est naturel et je suis née BG et je pourrirais BG y a pas d'explication a ça ! Je te porte pas dans mon coeur mais je t'enverrais une place pour le prochain show ! A plus Veinarde ! Je retourne dans mon univers !
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter de Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Jack Swagger   Twitter de Jack Swagger I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:41


Anti-Orton² a écrit:
Salut Swagger ! J'espère que tu va écrasé ce prétentieux de Randy Orton, et que tu ira en finale du tournoi. J'ai hâte de te voir champion du monde. Twitter de Jack Swagger 353161 Salut a toi, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter de Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Jack Swagger   Twitter de Jack Swagger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter of Eve Torres
» Twitter Of Randy Orton
» » Twitter C.Rhodes
» « Candice. M. TWiTTER ♥ »  
» Adam's Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: