Jack Swagger l hbk
Messages : 91 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Twitter de Jack Swagger Dim 2 Mai - 10:20 | |
| Salut les No Name ! Ici c'est le Twitter officiel de Jack Swagger ! Vous n'êtes pas sans savoir que j'affronte Randy Orton dans le cadre d'un tournoi au titre de la Tas ! Personnellement, je ne m'avance pas ! Mais je pense avoir largement les qualités athlétique pour battre Randy ! C'est Décider il va manger une Gutwrench Powerbomb ! Check One Two Les parasites ! Le Lutteur du 21ème siècle a parler ! Actuellement pour les mauvaise langue, je vous écrit depuis mon smart phone (je suis pas a un promoteur de marque moi même si vous devez vous doutez que c'est un I phone) Eh merde putain, je pas l'effacer ! Fin Bref je passe une journée magnifique a la Plage avec Velvet Sky un superbe bain de minuit ! Tu m'envie ? Tu veut ressembler a Jack Swagger ? Alors c'est simple fait du sport ! Bosse a l'école ! Et surtout devient Beau gosse ! Bref pour ceux qui auraient pas comprit je suis a la plage avec cette fille parfaite ! Allez ciao les looser je retourne auprès de ma darling | |
|
» C.Rhodes «
Messages : 133 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| |
Jack Swagger l hbk
Messages : 91 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Twitter de Jack Swagger Dim 2 Mai - 10:49 | |
| Salut a toi ! Cool que tu sois fan de mes pompe ! Sache que je suis très touchée de savoir que tu me soutient ! Ainsi je te ferais quelque pompe sois pendant mon entrée sois pendant le match mais je ne te promet rien j'essayerais ! Hum la beauté est naturel et je suis née BG et je pourrirais BG y a pas d'explication a ça ! Je te porte pas dans mon coeur mais je t'enverrais une place pour le prochain show ! A plus Veinarde ! Je retourne dans mon univers ! | |
|
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: Twitter de Jack Swagger Dim 2 Mai - 12:41 | |
| Anti-Orton² a écrit: | Salut Swagger ! J'espère que tu va écrasé ce prétentieux de Randy Orton, et que tu ira en finale du tournoi. J'ai hâte de te voir champion du monde. Salut a toi, et bonne chance. |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter de Jack Swagger | |
| |
|