| Twitter Du Million Dollar Man JR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Twitter Du Million Dollar Man JR Dim 2 Mai - 12:38 | |
| Citation Money .. Money .. Seuls les fans les plus riches, sont autorisés a venir posté ici, ou a la rigueur, les fans les plus hypocrites. Pricele$$. A vous de posez vos questions, si vous voulez connaître mon intention, ou autre a la Total Action Society. | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Dim 2 Mai - 13:11 | |
| Citation : Cette fois, il n'y a plus de doute, le premier T-A-S est lancé, avec son prochain show Greatness. J'affronte donc le Captain Charisma, donnez moi toute vos réactions [ .. ] Du plus petit, au plus grand, du plus riche, au plus pauvre. | |
|
| |
» C.Rhodes «
Messages : 133 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| |
| |
The Miz » נє[я]єм ' Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 34 Localisation : Parma , Ohio Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Dim 2 Mai - 13:13 | |
| Tedounet-Fantastikoo poste sur Twitter :
Hi Ted x) , heureux de te revoir au top de ta forme , parmis la TAS , j'espere que tu brilleras et qu'avec Cody vous nous referez rever comme a la WWE , je vous souhaites bonne chance contre Miz et Christian , qui sont largement a votre porté , Ted tu vas battre Christian !!!
Ciao =) | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Dim 2 Mai - 13:16 | |
| Citation : Je sais que vous nous porté une attention et un amour énorme, ce n'est pas mon cas, mais, ce qui est sur, c'est que Pricele$$ is back. Mais pour l'instant, nous sommes entièrement concentré sur le World Championship. Peut importe, celui de nous deux qui sera champion. Après, nous viserons les titres par équipes. Cody battra son adversaire, comme moi je battrais le mien, pour que l'on se retrouve en final. Ensuite, c'est a voir, pour notre futur a la T-A-S.
Dernière édition par « TΣD DIBIΛSΣ JЯ » le Dim 2 Mai - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
» C.Rhodes «
Messages : 133 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| |
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Dim 2 Mai - 15:00 | |
| Citation : Merci a toi d'avoir réagit, DiBiase, Cody, futur champion par équipe ? Réagissez, si l'un de nous deux percent dans la quête du titre solo, aimeriez vous qu'on soit champ' par équipe ? Donnez vos avis [ .. ] | |
|
| |
« CAИÐiCE »
Messages : 352 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Dim 2 Mai - 16:26 | |
| TED-FOR-LiFExX a écrit :
OMG ! C'est le vrai Twitter de Ted BiBiase Jr ça ?! Naan .. J'y crois pas ! =OO'
| |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Dim 2 Mai - 16:53 | |
| Citation : Si tu ne le crois pas, regarde juste le prochain show. Si avais de l'argent comme moi, j'aurais surement pris RDV. Mais ce n'est surement pas le cas, alors tu ne sera jamais si c'est le vrai ou pas .. Malgré mes affirmations. | |
|
| |
Randy Orton ► Licha
Messages : 329 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Dim 2 Mai - 18:14 | |
| Tedette-Love-Teddy Salut , Ted je suis une de tes plus grandes fans et je tiens a te dire que je t'aime vraiment , vraiment beaucoup ! Pourquoi as tu voulu reformer Priceless après se qui sais passer a la wwe ? sinon ben bisous mon gros labrador frisé | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Lun 3 Mai - 18:43 | |
| Citation : J'ai décidé de reformé Pricele$$, tout simplement parce que Cody et moi sommes les plus talentueux, oublions ce qui s'est passé a la WWE, ici, c'est la T-A-S. | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Mar 4 Mai - 8:33 | |
| Citation : Vous avez sûrement vue, que mon père, Ted DiBiase SR a pris des risque en signant a la fédération en tant que Général Manager de Greatness, mais il ne sera pas déçu de son fils, sachez que nous sommes les plus riches et les meilleurs dans le monde du catch, la plus grande team du monde sera reformé avec Cody Rhodes, et que de toute façon, quoi qu'il arrive, nous finirons champion. | |
|
| |
The Miz » נє[я]єм ' Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 34 Localisation : Parma , Ohio Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Mar 4 Mai - 15:30 | |
| Priceless-Junior :
Mon ted chéri <3 , je suis un de tes plus grands fans a toi et a cody (meme si cody je m'en tapper enfaite x)) et je voulais t'adresser un message de soutient , j'ai appris que ton papa était arrivé a la TAS , j'espere qu'il t'aidera au maximum a progresser dans cette fédération . Bonne chance pour ton match face a Christian .
Je t'embrasse fort , Robert | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR Mar 4 Mai - 16:01 | |
| Citation : Ecoute grand père, tu as beau être mon plus grand fan, et m'adressé un message un de soutient, n'empêche que mon père ne m'aidera en aucun cas dans mon chemin a la T-A-S. Mon père n'est qu'une formalité qui me fera monté un échelon quand je trébucherais. J'espère avoir été claire, Robert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR | |
| |
|
| |
| Twitter Du Million Dollar Man JR | |
|