Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Twitter Du Million Dollar Man JR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:38

Citation
Money .. Money .. Seuls les fans les plus riches, sont autorisés a venir posté ici, ou a la rigueur, les fans les plus hypocrites. Pricele$$. A vous de posez vos questions, si vous voulez connaître mon intention, ou autre a la Total Action Society.
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:11

Citation :
Cette fois, il n'y a plus de doute, le premier T-A-S est lancé, avec son prochain show Greatness. J'affronte donc le Captain Charisma, donnez moi toute vos réactions [ .. ]
Du plus petit, au plus grand, du plus riche, au plus pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:12

Legaciiie a écrit:

Hey Ted ! The Million Dollar Man ! J'ai toujours révé de te voir en vrai ... Dit, avec Cody, vous comptez redevenir champion par équipe ? Sa serais mon rêve ♥️ Vive Ted Dibiase & Priceless ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:13

Tedounet-Fantastikoo poste sur Twitter :

Hi Ted x) , heureux de te revoir au top de ta forme , parmis la TAS , j'espere que tu brilleras et qu'avec Cody vous nous referez rever comme a la WWE , je vous souhaites bonne chance contre Miz et Christian , qui sont largement a votre porté , Ted tu vas battre Christian !!!

Ciao =)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:16

Citation :
Je sais que vous nous porté une attention et un amour énorme, ce n'est pas mon cas, mais, ce qui est sur, c'est que Pricele$$ is back. Mais pour l'instant, nous sommes entièrement concentré sur le World Championship. Peut importe, celui de nous deux qui sera champion. Après, nous viserons les titres par équipes. Cody battra son adversaire, comme moi je battrais le mien, pour que l'on se retrouve en final. Ensuite, c'est a voir, pour notre futur a la T-A-S.


Dernière édition par « TΣD DIBIΛSΣ JЯ » le Dim 2 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:19

Legaciiie a écrit:

D'accord .. Merci de m'avoir repondu et bonne chance à toi ♥️ Je suis sur que tu le battra ! Je t'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:00

Citation :
Merci a toi d'avoir réagit, DiBiase, Cody, futur champion par équipe ? Réagissez, si l'un de nous deux percent dans la quête du titre solo, aimeriez vous qu'on soit champ' par équipe ? Donnez vos avis [ .. ]
Revenir en haut Aller en bas
« CAИÐiCE »

« CAИÐiCE »


Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:26

TED-FOR-LiFExX a écrit :

OMG ! C'est le vrai Twitter de Ted BiBiase Jr ça ?! Naan .. J'y crois pas ! =OO'

Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

Citation :
Si tu ne le crois pas, regarde juste le prochain show. Si avais de l'argent comme moi, j'aurais surement pris RDV. Mais ce n'est surement pas le cas, alors tu ne sera jamais si c'est le vrai ou pas .. Malgré mes affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:14

Tedette-Love-Teddy


Salut , Ted je suis une de tes plus grandes fans et je tiens a te dire que je t'aime vraiment , vraiment beaucoup ! Pourquoi as tu voulu reformer Priceless après se qui sais passer a la wwe ? sinon ben bisous mon gros labrador frisé
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:43

Citation :
J'ai décidé de reformé Pricele$$, tout simplement parce que Cody et moi sommes les plus talentueux, oublions ce qui s'est passé a la WWE, ici, c'est la T-A-S.
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:33

Citation :
Vous avez sûrement vue, que mon père, Ted DiBiase SR a pris des risque en signant a la fédération en tant que Général Manager de Greatness, mais il ne sera pas déçu de son fils, sachez que nous sommes les plus riches et les meilleurs dans le monde du catch, la plus grande team du monde sera reformé avec Cody Rhodes, et que de toute façon, quoi qu'il arrive, nous finirons champion.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:30

Priceless-Junior :

Mon ted chéri <3 , je suis un de tes plus grands fans a toi et a cody (meme si cody je m'en tapper enfaite x)) et je voulais t'adresser un message de soutient , j'ai appris que ton papa était arrivé a la TAS , j'espere qu'il t'aidera au maximum a progresser dans cette fédération . Bonne chance pour ton match face a Christian .

Je t'embrasse fort , Robert
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:01

Citation :
Ecoute grand père, tu as beau être mon plus grand fan, et m'adressé un message un de soutient, n'empêche que mon père ne m'aidera en aucun cas dans mon chemin a la T-A-S. Mon père n'est qu'une formalité qui me fera monté un échelon quand je trébucherais. J'espère avoir été claire, Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter Du Million Dollar Man JR Empty
MessageSujet: Re: Twitter Du Million Dollar Man JR   Twitter Du Million Dollar Man JR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter Du Million Dollar Man JR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Twitter C.Rhodes
» « Candice. M. TWiTTER ♥ »  
» Adam's Twitter
» Twitter of Eve Torres
» Twitter de Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: