» C.Rhodes «
Messages : 133 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| |
Jack Swagger l hbk
Messages : 91 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: » Twitter C.Rhodes Dim 2 Mai - 10:29 | |
| Cody tu es trop bendant owiiiiiikiiiikooolololol Dit moi Cody qu'elle sera ta stratégie face a ce Gay de Miz ? Tu relezzzzzz AAAAAAAh je ptète un orgasme je te kiff trop tes trop BG | |
|
» C.Rhodes «
| Sujet: Re: » Twitter C.Rhodes Dim 2 Mai - 10:36 | |
| - Citation :
- Salut .. Merci Merci je sais que je suis trop beau [...] Et ben ma stratégie seras la meme qu'a chaque match, si je me vois obliger de tricher, je le ferais ! Merci de ton soutiens !
| |
|
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: » Twitter C.Rhodes Dim 2 Mai - 12:48 | |
| Simply-Ted&Cody a écrit: C'est halluciant quoi ! Priceless de retour ! En plus, dans un tournoi pour être challenger n'°1 ! Nan, mais j'hallucine, quoi ! Sinon, bonne chance a vous, et surtout a toi, beau gosse ! | |
|
» C.Rhodes «
| Sujet: Re: » Twitter C.Rhodes Dim 2 Mai - 13:07 | |
| - Citation :
Et oui .. Tu ne reves pas gamin, la meilleur tag team au monde s'est reformé, Priceless is Back, et on va dominer la fédération ! Merci à toi ..
| |
|
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| |
» C.Rhodes «
| Sujet: Re: » Twitter C.Rhodes Dim 2 Mai - 13:27 | |
| - Citation :
Merci de ton soutiens, pour le WHC on verras sa .. Pour l'instant je vais me concentrer sur le match contre The Miz & le faire soufrir .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Twitter C.Rhodes | |
| |
|