| Twitter Of Randy Orton | |
|
+2« TΣD DIBIΛSΣ JЯ » Randy Orton ► Licha 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Randy Orton ► Licha
Messages : 329 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 2:11 | |
| Je posterais mes new's me concernant ici ! Je compte gagner mon premier match face à Jack Swagger , ce mec va vite comprendre que je ne plaisante pas sur un ring ! Il va bouffer du RKO | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 13:18 | |
| Julie-RKO a écrit : Franchement, Swagger a interêt a en bouffé du RKO ! Pour qui il se prend lui, il se mesure au plus beau, et au plus fort de la TAS. Nan mais c'est l'monde a l'envers quoi ! | |
|
| |
Randy Orton ► Licha
Messages : 329 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 13:21 | |
| Merci de ton soutiens et ne t'inquiète pas Swagger ne fais pas le poids contre moi ! Il n'a simplement pas de talents ! Ce match sera sans doute sont dernier au sein de la compagnie ! | |
|
| |
Jack Swagger l hbk
Messages : 91 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 14:14 | |
| Jean Mich' Salut Randy ! J'avais une question pour toi tes gay ou métrosexual ? | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 14:17 | |
| Foolek-Ran-KO a écrit : Hey Randy ! J'espère que tu va éclaté Swagger ! J'ai jamais aimez les gorilles, qui font des pompes ! Un petit RKO pour lui remettre les idées en place ! | |
|
| |
Randy Orton ► Licha
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 14:20 | |
| Jean Mich' si tu veux être fans d'un mec sans cerveau c'est ton problème mais ne viens pas pollué les compte twitter des autres sinon tu subira le même sort que ton mec Jack Swagger !! Foolek-Ran-KO voila enfin quelle qu'un de bien dans ce monde ! Ne t'en fais pas se gorille comme tu dis va vite se faire renfermer dans sa cage ou il mangeras des bananes toutes sa journée , il n'est pas fais pour le catch et encore moi pour gagner contre moi ! Mon RKO sera sa destiné | |
|
| |
Jack Swagger l hbk
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 16:53 | |
| - Randy Orton ► Licha a écrit:
Jean Mich' si tu veux être fans d'un mec sans cerveau c'est ton problème mais ne viens pas pollué les compte twitter des autres sinon tu subira le même sort que ton mec Jack Swagger !!
Foolek-Ran-KO voila enfin quelle qu'un de bien dans ce monde ! Ne t'en fais pas se gorille comme tu dis va vite se faire renfermer dans sa cage ou il mangeras des bananes toutes sa journée , il n'est pas fais pour le catch et encore moi pour gagner contre moi ! Mon RKO sera sa destiné Jean Mich' Quoi mais c'était une question simple ! Pourquoi réagir ainsi ? Je vais porter plainte pour agression et diffamation de vos propos vous allez entendre parlez de moi connard | |
|
| |
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк
Messages : 142 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια.. Face - Tweener - Heel : нєєℓ
| |
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 17:51 | |
| Johanie-Orton a écrit : Randy ! Je t'aime ! T'es mon homme ! Gagne le Swagger ! Je crois en toi ! HG : JSUIS DESOLER, MAIS LA PTDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J99 !!! | |
|
| |
Randy Orton ► Licha
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 18:04 | |
| Vincent Mc Doom tu dois te tromper de personne je ne suis pas celui que tu crois ? Qu'est qu'un mec comme toi peux avoir mon twitter ...Va falloir que je face surveillé mon compte !! Aller dégage bouffons va te faire prendre par les animaux qui sont dans ta vieille ferme !
Johanie-Orton merci de croire en moi , je gagnerais se match et je partirais a la conquête du titre de la TAS !! Reste une fans aussi bien que sa Hg: Tu ma tué ptdrrr vincent mc doom | |
|
| |
Da Double C • Devil
Messages : 274 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 34 Localisation : 59 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 18:06 | |
| Clara Morgan a écrit : Salut , je suis l'une de t'es plus grandes fans ! Quand tu es venue a la tournée européenne et ce qu'on a fait dans les loges étaient super ! Tu reviens quand en tournée ? Bisoux Clara | |
|
| |
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк
Messages : 142 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια.. Face - Tweener - Heel : нєєℓ
| |
| |
Randy Orton ► Licha
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 18:34 | |
| Clara et Vincent je vous renies tout les deux ! Aller donc voir ailleurs ...Tes enfants tu te les garde ou vas les foutres a la DAS ou a la SPA mais ne me parle plus et Clara c'était peut être un moment magique ( mdr ) mais faut oublié sa c'était pour le fun , un pari | |
|
| |
Jack Swagger l hbk
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 19:39 | |
| Nicolas Sarkonain Allez randy avoue que l'on a coucher ensemble on a fait le chandelier italien ensemble ne renie pas tes origines ne renie pas ta nature sinon je t'emmène au mexique et je t'enferme comme cette florence cassez moi le c* | |
|
| |
« CAИÐiCE »
Messages : 352 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton Dim 2 Mai - 21:18 | |
| Francois le Francais a écrit :
Saluuuut ma cocotte ! Je vais matter le show pour te voir .. J'suis exité comme une bête, et chaud comme la bresse alors file sur le ring ! Et enfile ton plus beau slip aussi ! Bisous partout, et surtout tu sais ou ! Muahahaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter Of Randy Orton | |
| |
|
| |
| Twitter Of Randy Orton | |
|