Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Twitter Of Randy Orton

Aller en bas 
+2
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Randy Orton ► Licha
6 participants
AuteurMessage
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 2:11

Je posterais mes new's me concernant ici ! Je compte gagner mon premier match face à Jack Swagger , ce mec va vite comprendre que je ne plaisante pas sur un ring ! Il va bouffer du RKO
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:18

Julie-RKO a écrit :
Franchement, Swagger a interêt a en bouffé du RKO ! Pour qui il se prend lui, il se mesure au plus beau, et au plus fort de la TAS. Nan mais c'est l'monde a l'envers quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:21

Merci de ton soutiens et ne t'inquiète pas Swagger ne fais pas le poids contre moi ! Il n'a simplement pas de talents ! Ce match sera sans doute sont dernier au sein de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:14

Jean Mich'
Salut Randy ! J'avais une question pour toi tes gay ou métrosexual clown ?
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:17

Foolek-Ran-KO a écrit :
Hey Randy ! J'espère que tu va éclaté Swagger ! J'ai jamais aimez les gorilles, qui font des pompes ! Un petit RKO pour lui remettre les idées en place !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:20

Jean Mich' si tu veux être fans d'un mec sans cerveau c'est ton problème mais ne viens pas pollué les compte twitter des autres sinon tu subira le même sort que ton mec Jack Swagger !!


Foolek-Ran-KO voila enfin quelle qu'un de bien dans ce monde ! Ne t'en fais pas se gorille comme tu dis va vite se faire renfermer dans sa cage ou il mangeras des bananes toutes sa journée , il n'est pas fais pour le catch et encore moi pour gagner contre moi ! Mon RKO sera sa destiné
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

Randy Orton ► Licha a écrit:
Jean Mich' si tu veux être fans d'un mec sans cerveau c'est ton problème mais ne viens pas pollué les compte twitter des autres sinon tu subira le même sort que ton mec Jack Swagger !!


Foolek-Ran-KO voila enfin quelle qu'un de bien dans ce monde ! Ne t'en fais pas se gorille comme tu dis va vite se faire renfermer dans sa cage ou il mangeras des bananes toutes sa journée , il n'est pas fais pour le catch et encore moi pour gagner contre moi ! Mon RKO sera sa destiné
Jean Mich'
Quoi mais c'était une question simple ! Pourquoi réagir ainsi ? Je vais porter plainte pour agression et diffamation de vos propos vous allez entendre parlez de moi connard Twitter Of Randy Orton 794143
Revenir en haut Aller en bas
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια..
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:46

Vincent Mc Doom:

Oh mon homme ! Ton chip me manque trop.. je ne peux attendre ton retour en Europe et je t'annonce donc que j'arrive de ce pas au sein de la fed pour des moments torrides à vivre ensemble.. Je t'aime mon bichounet Twitter Of Randy Orton 524643

Ps : Regarde ma dernière photo prise pour te mettre en appétit Twitter Of Randy Orton 676301
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:51

Johanie-Orton a écrit :
Randy ! Je t'aime ! T'es mon homme ! Gagne le Swagger ! Je crois en toi !

HG : JSUIS DESOLER, MAIS LA
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J99 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:04

Vincent Mc Doom tu dois te tromper de personne je ne suis pas celui que tu crois ? Qu'est qu'un mec comme toi peux avoir mon twitter ...Va falloir que je face surveillé mon compte !! Aller dégage bouffons va te faire prendre par les animaux qui sont dans ta vieille ferme !


Johanie-Orton merci de croire en moi , je gagnerais se match et je partirais a la conquête du titre de la TAS !! Reste une fans aussi bien que sa Wink


Hg: Tu ma tué ptdrrr vincent mc doom
Revenir en haut Aller en bas
Da Double C • Devil

Da Double C • Devil


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:06

Clara Morgan a écrit :
Salut , je suis l'une de t'es plus grandes fans ! Quand tu es venue a la tournée européenne et ce qu'on a fait dans les loges étaient super ! Tu reviens quand en tournée ? Bisoux Clara
Revenir en haut Aller en bas
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια..
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:19

Vincent Mc Doom:

Non ne me renies pas mon bichounet stp ! Tu aimes mon cul bien charnue..La surprise de la photo c'est que je suis enceinte de toi, des jumeux mon chou ! La puissance de tout chip est trop exellente pour que j'accepte que tu me largues avec deux enfants ! Twitter Of Randy Orton 730774
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:34

Clara et Vincent je vous renies tout les deux ! Aller donc voir ailleurs ...Tes enfants tu te les garde ou vas les foutres a la DAS ou a la SPA mais ne me parle plus et Clara c'était peut être un moment magique ( mdr ) mais faut oublié sa c'était pour le fun , un pari
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:39

Nicolas Sarkonain
Allez randy avoue que l'on a coucher ensemble on a fait le chandelier italien ensemble ne renie pas tes origines ne renie pas ta nature sinon je t'emmène au mexique et je t'enferme comme cette florence cassez moi le c*
Revenir en haut Aller en bas
« CAИÐiCE »

« CAИÐiCE »


Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:18

Francois le Francais a écrit :

Saluuuut ma cocotte ! Je vais matter le show pour te voir .. J'suis exité comme une bête, et chaud comme la bresse alors file sur le ring ! Et enfile ton plus beau slip aussi ! Bisous partout, et surtout tu sais ou ! Muahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter Of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Twitter Of Randy Orton   Twitter Of Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter Of Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Twitter C.Rhodes
» « Candice. M. TWiTTER ♥ »  
» Adam's Twitter
» Twitter of Eve Torres
» Twitter de Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: