Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] Empty
MessageSujet: Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz]   Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 2:13

Apres mon arrivée a la TAS , j'ai déja un match face a Rhodes , je n'en ferais qu'un bouchée , I'm AWESOME !!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
»JØJ0HИ
Admin
»JØJ0HИ


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Stade Louis ll
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz]   Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 4:43

  • Jean-Rigole a écrit sur le twitter de The Miz

    Regarde ta coupe de ringard, tu va perdre contre Cody simply priceless, puis tu es un faible et tu profite d'avoir Jericho comme coéquipier mais a vrai dire vous etes nul aussi bien l'un que l'aute sans le Big Show jamais vous aurez été tag team champion, bref bonne chance face a Cody t'en aura vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz]   Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:43

Mizou-chérie a écrit:

Pff, non mais c'est quoi ce défi ? Contre Cody Rhodes ? L'ancien sbire a Orton ? Pff, non mais tu va l'écrasé Mizou, enterre le vivant, il n'a sûrement pas ton niveau. Je suis ta plus grande fan, et je te soutiendrais toujours, mizou. A+
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz]   Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:28

Michael Mizanin :

Qu'importe ceux que peuvent penser les gens , je remercie ceux qui me soutiennent et qui savent que je suis le visage de la TAS , je leur prouverais que je suis le meilleur en battant Cody Rhodes au premier Greatness
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz]   Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:03

Mike-Cram'lamine :
Salut The Miz, écoute, je ne crois pas que tu puisse devenir le champion de la T-A-S, tu n'a pas le charisme, et le talent pour ça. Alors remballe tes affaires et ta grande gueule, vaut mieux que tu rentre chez ta mère, mon pauvre. Ciao, Mike.Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] 242459
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz]   Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:06

Michael Mizanin :

Apres m'etre occupé de l'autre handicapé , je serais ravi de te faire une démonstration ah mais je suis bete tu ne fais pas parti de MON roster ..

J-3 avant Greatness , je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz]   Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel (no fake) de Michael Mizanin [The Miz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Twitter C.Rhodes
» « Candice. M. TWiTTER ♥ »  
» Adam's Twitter
» Twitter of Eve Torres
» Twitter de Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: