Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adam's Twitter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια..
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

Adam's Twitter Empty
MessageSujet: Adam's Twitter   Adam's Twitter I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:38

Je vous informe que j'ai intégré la T-A-S en tant que lutteur et en même en tant que membre du Staff.. Une nouvelle aventure s'offre donc à moi.. Je posterais ici mes dernières news en commençant par mon match contre le pauvre Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Adam's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Adam's Twitter   Adam's Twitter I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:53

Bestho-Copeland a écrit :
Edge, ta intêrêt a écrasé la gueule a Ziggler, il est trop prétentieux lui, met lui un SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR ! Allez ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια..
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

Adam's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Adam's Twitter   Adam's Twitter I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:01

Merci ted ! Very Happy J'y compte bien, aucun titre et ça fait le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Da Double C • Devil

Da Double C • Devil


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Adam's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Adam's Twitter   Adam's Twitter I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:03

Fan Of Edge & Christian a écrit :
Woua Edge content de te revoir au sommet de la forme . J'ai vus que tu es en tag avec RKO pour la fameuse Rated RKO c'est cool sa mais moi j'aurais préféré Edge & Christian , penses tu que ce serait possible de vous revoir en tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

Adam's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Adam's Twitter   Adam's Twitter I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:09

Edge-mOnxPapounet


Salut mon papa , je sais que tu n'a pas oser le dire au gens mais j'en es marre d'être cacher alors papa je taime ! J'en es marre de faire comme si tu n'étais pas mon père ...J'espère que ta Rated RKO va tout défoncer et que tu vas gagner ton match sachent que je tiens fort a toi et voila une photo de moi pour toi papa , regarde je te ressemble comme deux goute d'eau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια..
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

Adam's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Adam's Twitter   Adam's Twitter I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:23

Fan Of Edge & Christian

Qui sait ?! Peu-être un jour ! car CC est un grand lutteur que j'admire et qu'il fut mon meilleur ami pendant un temps..Mais làà je suis à fond dans le projet Rated KO car je suis carrément complémentaire à Randy et que je veux dominer cette fed et qui de mieux que quelqu'un comme Randy qui possède une intelligence équivalente à la mienne..

Edge-monxPapounet

Chuuuuuuuttttt !!! Je t'avais dit pas en public et encore moins sur Twitter ! T'es malade ou tu le fais exprès petit idiot ! Et puis d'ailleurs puisque tu me contactes, je tiens à te dire que je te renies en tant que fils car tu es le portrait craché de ta mère et non de moi imbécile !! Cette satanée Vickie Adam's Twitter Icon_rolleyes Adam's Twitter 123625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Adam's Twitter   Adam's Twitter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam's Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter of Eve Torres
» » Twitter C.Rhodes
» « Candice. M. TWiTTER ♥ »  
» Twitter Of Randy Orton
» Twitter de Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: