Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 » Twitter C.Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

» Twitter C.Rhodes Empty
MessageSujet: » Twitter C.Rhodes   » Twitter C.Rhodes I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:22

Citation :
Pour tous mes fans (ou pas), j'ai créer ce twitter pour que vous les hypocrites viennent me poser des questions dans ma carriere, ou des conseils sur la lutte ( » Twitter C.Rhodes 745140 ) du futur champion du monde de cette fédération ! (Je ferais de The Miz un jobber » Twitter C.Rhodes 588670 )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

» Twitter C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: » Twitter C.Rhodes   » Twitter C.Rhodes I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:29

Cody tu es trop bendant owiiiiiikiiiikooolololol
Dit moi Cody qu'elle sera ta stratégie face a ce Gay de Miz ? Tu relezzzzzz AAAAAAAh je ptète un orgasme je te kiff trop tes trop BG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

» Twitter C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: » Twitter C.Rhodes   » Twitter C.Rhodes I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:36

Citation :
Salut .. Merci Merci je sais que je suis trop beau [...] Et ben ma stratégie seras la meme qu'a chaque match, si je me vois obliger de tricher, je le ferais ! Merci de ton soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

» Twitter C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: » Twitter C.Rhodes   » Twitter C.Rhodes I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:48

Simply-Ted&Cody a écrit:
C'est halluciant quoi ! Priceless de retour ! En plus, dans un tournoi pour être challenger n'°1 ! Nan, mais j'hallucine, quoi ! Sinon, bonne chance a vous, et surtout a toi, beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

» Twitter C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: » Twitter C.Rhodes   » Twitter C.Rhodes I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:07

Citation :

Et oui .. Tu ne reves pas gamin, la meilleur tag team au monde s'est reformé, Priceless is Back, et on va dominer la fédération !
Merci à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

» Twitter C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: » Twitter C.Rhodes   » Twitter C.Rhodes I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:24

Girlette-94 a écrit :
Salut mon catcheur préféré ! J'espère que tu va bien, moi je vais très bien, depuis que je sais que tu as signé a la T-A-S. Tu va gagné ce prétentieux de Christian. Et devenir le World Champ' ! Vive les beau gosse ! » Twitter C.Rhodes 465325
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

» Twitter C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: » Twitter C.Rhodes   » Twitter C.Rhodes I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:27

Citation :

Merci de ton soutiens, pour le WHC on verras sa .. Pour l'instant je vais me concentrer sur le match contre The Miz & le faire soufrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Twitter C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: » Twitter C.Rhodes   » Twitter C.Rhodes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Twitter C.Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter Of Randy Orton
» Twitter de Jack Swagger
» « Candice. M. TWiTTER ♥ »  
» Adam's Twitter
» Twitter of Eve Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: