| Les Blagounette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton ► Licha
Messages : 329 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Les Blagounette Dim 2 Mai - 12:04 | |
| Le principe et simple : mettre une blague ^^
Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge. Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond : "Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi." | |
|
| |
Da Double C • Devil
Messages : 274 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 34 Localisation : 59 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 13:45 | |
| Lol encore les Belges
Alors nous sommes a on congres de la Nasa rassemblant les Americains , les Russes et les Belges . Les Americains explique qu'ils sont les premiers a avoir était sur la lune et qu'il vise maintenant d'aller sur Uranus ! Le Russes prit par le challenge répondent que eux vont aller sur Neptune ! Les Americains & les Russes se fixent et les Belges répondent qu'ils vont aller sur le Soleil ! Les Americains & les Russes se regardent et sont mort de rire et disent qu'ils ne peuvent aller sur le Soleil ! A ce moment la les belges leurs répondent : " Non mais on va y aller de Nuit" | |
|
| |
Randy Orton ► Licha
Messages : 329 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 13:48 | |
| Mdr trop fort ta blague ! Même la nuit sa risque pas d'être possible xD Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit : - Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ? Le Français lui répond: - Et alors... vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil? | |
|
| |
Da Double C • Devil
Messages : 274 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 34 Localisation : 59 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 13:58 | |
| Ptdr !!! c'est de trop lol | |
|
| |
Randy Orton ► Licha
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 14:02 | |
| Ptdrr Du temps de la guerre froide... Lors d'un congrès médical, la discussion s'engage entre un chirurgien français, un chirurgien anglais et un chirurgien soviétique: - Quel est le dernier cri du progrès chez vous, demande le soviétique? Le français répond: - Chez nous, c'est la greffe du cœur et des poumons l'anglais : - Chez nous, c'est la greffe du foie Alors le Russe répond: - Et bien chez nous, c'est l'opération des amygdales! le français : - L'opération des amygdales ? le russe : - Hé oui ! Chez nous, on a pas le droit d'ouvrir sa gueule, alors il faut opérer par derrière.. | |
|
| |
Da Double C • Devil
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Randy Orton ► Licha
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 14:12 | |
| Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"... | |
|
| |
Da Double C • Devil
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 14:15 | |
| Oh c'est vache sa xD'
Il y a trois poussins sur une branche ! Comment faire pour qu'il ne reste que deux poussins ! Facile t'en pousse un | |
|
| |
Randy Orton ► Licha
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 14:17 | |
| Ptdr tu m'étonnes c'est un peu beaucoup vache xD
J'aime bien la tienne malgré quelle sont bien connu =P Un homme arrête son véhicule pour entamer la conversation avec une jolie femme plantée à un arrêt d'autobus. - Salut ! Je dois vous dire que vous êtes la plus jolie créature que j'aie jamais rencontrée. - Merci beaucoup, répond la dame. Le type enchaîne illico : - Je me demandais si vous accepteriez de coucher avec moi pour 1 million de dollars ? La jeune femme réfléchit un moment puis répond : - Oui, je coucherais avec vous pour un million de dollars. - Bien. Et pour cinq dollars ? - Cinq dollars ? Pour quel genre de femme me prenez-vous ? - Cela, nous venons de l'établir. Maintenant, nous ne faisons que marchander... | |
|
| |
Da Double C • Devil
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 14:28 | |
| Oh Mdr !!!
Bon la police Municipal est appelé pour un accident ! Le chef ainsi que le bleu arrive sur place ! Le chef dit au bleu de prendre le carnet pour écrire tout ce que lui dit le chef !
Jeune Bleu prend bien note de ce que je te dit !
D'accord Chef
Bon commençons , nous sommes sur les lieu de l'accident entre un véhicule et un deux roues ! Le deux roues qui est un Scooter et complètement détruit
Complètement détruit Oui Chef
Le conducteur du véhicule est légèrement blesser mais celui du scooter est mort malheureusement
Oh le pauvre !
Et oui mon jeune bleu mais évite d'être ému nous travaillons la
Oui chef
Bon le corps de la victime est sur la route ! Les jambes , les bras , le ventre et la tête est sur le trottoir !
D'accord chef j'écris ! Euhhh attendais Chef juste une question Trottoir c'est avec un T ou deux T
Bonne question mon jeune bleu !
Le chef tape dans la tête et la met sur la route
Mon jeune bleu la tete est sur la route !
Gore hein
| |
|
| |
Randy Orton ► Licha
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 14:37 | |
| Mdr trop fort la blague 69 raisons de préférer la bière à une femme...
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement, une bière ne fera pas la tête en lisant cela. | |
|
| |
Da Double C • Devil
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
» C.Rhodes «
Messages : 133 Date d'inscription : 30/04/2010 Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 15:22 | |
| Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux: - "Qu'est-ce que tu veux ?" L'autre lui répond: - "Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!" Excédé le propriétaire de la maison lui dit: -"Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu meréveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégaged'ici et ne me déranges plus !!!" De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne: - "Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type." - "Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!" - "Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude... !!!" Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie: - "Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !!! Tu es où ?" Et le mec bourré répond: - "Là, sur la balançoire... !!!"
| |
|
| |
Da Double C • Devil
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 19:31 | |
| Pas mal celle la aussi ! La balançoire xD | |
|
| |
» C.Rhodes «
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 19:55 | |
| - Spoiler:
Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa. - Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ? Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : - Elles vendent du bonheur. Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur. La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella. Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond : - Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
| |
|
| |
Randy Orton ► Licha
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 20:04 | |
| Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit: - j'ai faim, j'ai faim! - tiens voila mon casse-croute Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit: - j'ai soif, j'ai soif! - tiens voila mon eau. Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit: -Alors les petits pédés, on a faim, on a soif! - Papiers du vehicule, svp. | |
|
| |
» C.Rhodes «
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 22:25 | |
| - » C.Rhodes « a écrit:
- Euh ...
| |
|
| |
» C.Rhodes «
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 22:30 | |
| Bah on va dire, Mort de Rire ? | |
|
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
Messages : 224 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez ma futur :bave: Face - Tweener - Heel : Heel.
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
» C.Rhodes «
| Sujet: Re: Les Blagounette Dim 2 Mai - 22:39 | |
| Licha va etre content | |
|
| |
Melina . PEF
Messages : 72 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : Matt Damon, attends-moi :aaa: Face - Tweener - Heel : Heel
| |
| |
» C.Rhodes «
| |
| |
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »
| |
| |
» C.Rhodes «
| Sujet: Re: Les Blagounette Mar 4 Mai - 0:44 | |
| Rigole stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blagounette | |
| |
|