Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Twister du Captain Charisma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Da Double C • Devil

Da Double C • Devil


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Twister du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Twister du Captain Charisma   Twister du Captain Charisma I_icon_minitimeDim 2 Mai - 2:15

Met chers Peep's récemment j'ai intégré la TAS dans l'avenir de gagner des titres et bien plus encore ! Pour mon premier match j'affronte Ted Dibiase Jr , le junior de cette fédération et ne vous inquiéter pas que je vais en faire qu'une bouché !

Da Captain Charisma spoke
Revenir en haut Aller en bas
Da Double C • Devil

Da Double C • Devil


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Twister du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Twister du Captain Charisma   Twister du Captain Charisma I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:03

Nouveau Message Da Captain Charisma

Le premier TAS arrive a grand pas et j'affronte The Million Dollar Dream Ted Dibiase ! Un gars prometteur qui aura un bon avenir ! Mais d'après qui va gagner moi ou Ted
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

Twister du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Twister du Captain Charisma   Twister du Captain Charisma I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:08

Tatina74 poste sur le twitter de Christian :

Christiiiiiiiiiiiiiiiiian , je te suis depuis tes débuts , j'ai toujours admiré ta façon d'etre et ton catch , tu affrontes Ted , le fils de looser , j'espere que tu le batteras , j'ai entendu que tu avais des soucis avec l'autre abruti de Miz en backstages , j'espere que tu lui donneras une bonne leçon <3
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
Da Double C • Devil

Da Double C • Devil


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Twister du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Twister du Captain Charisma   Twister du Captain Charisma I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:11

Merci a toi Tatina74 , merci d'être une Peep's et ne t'inquiète pas pour la suite car The Captain Charisma est là pour vous ! Oui comme vous avez sus Miz et moi avons eu un léger compromis en backstages et ce mec manque de respect a tout le monde en Backstages
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ
Admin
»JØJ0HИ


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Stade Louis ll
Face - Tweener - Heel : Heel

Twister du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Twister du Captain Charisma   Twister du Captain Charisma I_icon_minitimeLun 3 Mai - 1:47

I'm-your-peep's a écrit

Wesh ! C.C = Casse Couille,désolé c'été un pari avec ma petite ami, bref je suis super fan de toi, jamais tu ne m'as déçu et jespere que c'est pas ici que sa va commencer,je te souhaite la meilleur carriere et si je pourrais avoir un tee-shirt dédicassé Embarassed tchou et prouve leur que tu es toujours le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Da Double C • Devil

Da Double C • Devil


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Twister du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Twister du Captain Charisma   Twister du Captain Charisma I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:57

A j'aime ces fans , merci I'm-your-peep's ! Je vis du catch pour vous ne l'oublier pas et quand tu veux pour le t shirt ! Et je suis le meilleur et je vais le prouvé aux fans de la TAS
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Twister du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Twister du Captain Charisma   Twister du Captain Charisma I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:20

Pizza au anchois J'aime les moules a écrit:
PTDRRRRRR le gars qui sais pas écrire twitter ! Tes un teubé Christian mais tu va quand même pété les fesse de l'aristo de dibiase ! Allez bonne chance au twister mooove j'espère que tu tentera le grand écart pour qu'on voit ton MIAOUUUUUUUUUU ! Allez a + belle gosse Surprised
Ps: je suis gay si ça t'interrese Chri-Chri j'accepte tout plan coquin Twister du Captain Charisma 965136 Ah et j'aspire tout aussi Twister du Captain Charisma 110917 Twister du Captain Charisma 428990 Twister du Captain Charisma 936560 Twister du Captain Charisma 611292 Twister du Captain Charisma 503885 tu pourra aussi me Twister du Captain Charisma 565277 a + Twister du Captain Charisma 465325 tu me roulera des Twister du Captain Charisma 816766 monstrueuse j'espère a comme je suis Twister du Captain Charisma 745140 Je vais te sodom.... te rentrez mon tacos dans ta merguez a + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twister du Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Twister du Captain Charisma   Twister du Captain Charisma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twister du Captain Charisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Captain Search Heel
» Da Locker Room Of Captain C
» What ??? Captain Heel Is here !!! Yeah Baby !!! Devil is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: