| Da Chick's Room ' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Miz » נє[я]єм ' Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 34 Localisation : Parma , Ohio Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Da Chick's Room ' Ven 30 Avr - 18:44 | |
| Mike arrive tranquillement dans sa suite avec ses affaires , il commence a ranger tout bien en ordre | |
|
| |
»JØJ0HИ Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 34 Localisation : Stade Louis ll Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 2:39 | |
| Jericho avait la fleme de marcher encore avec ses valises,et vu la loge du Miz il n'hesita pas une seconde entre et pose ses valises et s'installe sur le canapé | |
|
| |
Messages : 223 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 34 Localisation : Parma , Ohio Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 2:43 | |
| Mike regarde Chris et hurle
Mais tu te crois ou ?? T'es pas chez mémé ici .. | |
|
| |
»JØJ0HИ Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 34 Localisation : Stade Louis ll Face - Tweener - Heel : Heel
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 2:45 | |
| Dit donc toi tu vas pas commencer a m'enmerder, en plus je t'ai amener un cadeau, regarde dans ma valise la plus petite y'a un gel rien que pour toi, je suis si genereux en ses temps, dit moi t'a foutu ou l télécomande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 2:52 | |
| Mike regarde la valise puis se dirige vers celle ci , la prend et l'ouvre et choppe le pot de gel puis sa s'assoir a coté de Chris
Bon je crois que t'as l'intention de squatter ici mais tu sais apres j'vai ramener de la poulette donc tu seras pas désirable .. Par contre je suis content de faire équipe avec un mec de ton expérience | |
|
| |
»JØJ0HИ Admin
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 3:00 | |
| Tu sais je ne compte pas m'éternisé ici quand moi, puis tes relations avec les poulettes ne regarde que toi, bref revenons en au sujet, je suis aussi content de faire équipe avec toi, car niveau titre par équipe tu es pas mal aussi dans ton genre, a nous deux t'imagine meme pas les degats qu'on fera, aucune teamne nous resistera, et puis tu sais on est les meilleurs dans se domaine !
Chris sourit et choppe son téléphone
Je nous commande une pizza avant d'y aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 3:09 | |
| Mike sourit et fait signe de la tete 'oui' puis va ranger son nouveau pot de gel | |
|
| |
»JØJ0HИ Admin
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 3:16 | |
| Chris voit une pub debile et appel se numéro débile
C'est de la part de Stan . . .
Chris attend
Bouge j'ai faim ! euh oui une ou deux bon ben deux soyons fou . . . quoi un quard d'heure d'attente !
Chris raccroche et attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 3:22 | |
| Mike sourit puis met le match de basket entre Cleveland et San Antonio a la télé | |
|
| |
»JØJ0HИ Admin
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 3:25 | |
| Chris regarde sa et regarde bizarement Mike
tu regarde se genre de conneries toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 3:28 | |
| Mike le regarde et répond
Cleveland est la meilleure équipe de Basket du monde , c'est de la ou je viens , alors je supporte mon équipe .. | |
|
| |
»JØJ0HИ Admin
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 3:42 | |
| ouais mais a San Antonio il y'a le français Tony Parker tu sais celui qui se tape Eva Longoria, il est dangereux se joueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 12:52 | |
| Mike explose de rire , le score étant de 72 - 59 pour Cleveland
Ouais si on veut .. | |
|
| |
»JØJ0HИ Admin
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 15:49 | |
| Chris Jericho regarde le score et ne dit plus rien et se mit a raler
Ouais et la pizza c'est pour quand ? Ils se sont perdu en route ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 18:51 | |
| Mike regarde sa montre et n'as pas le temps de raler a son tour que l'on tappe a la porte , il se leve et voit le livreur 30minutes de retard , Mike prend la pizza et lui gueule dessus :
Ecoute espece de pecnot t'as une demi heure de retard pour livré les visages de la perfection alors je te payerais pas !! Casse toi !
Mike ferme la porte a la gueule du mec et arrive a coté de Chris avec la pizza | |
|
| |
»JØJ0HИ Admin
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Sam 1 Mai - 21:55 | |
| quoi une pizza j'en est commander deux v'la l'arnaque !! Je demande le remboursement
Chris ouvre la porte et voit le livreur depité
rend l'argent arnaqueur j'en est commandé deux
le livreur devient fou et lui reclame l'argent
tu me prend pour un con la
Chris lui fou une baffe et referme et referme la porte
ARNAQUEUR VA | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Dim 2 Mai - 0:17 | |
| Mike hoche la tete puis commence a manger | |
|
| |
»JØJ0HИ Admin
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Dim 2 Mai - 0:37 | |
| Chris prend un morceaux de pizza et le bouffe, il prend ses valises et salut Mike et s'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Dim 2 Mai - 1:05 | |
| Mike raccompagne Chris puis une fois ce dernier partit termina la pizza et parti explorer la fédération | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Dim 2 Mai - 2:12 | |
| Mike revient tout sourire dans sa loge et part s'allongé dans son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' Lun 3 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Chick's Room ' | |
| |
|
| |
| Da Chick's Room ' | |
|