Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Teams se forment !

Aller en bas 
+3
Da Double C • Devil
« CAИÐiCE »
Randy Orton ► Licha
7 participants
AuteurMessage
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

Les Teams se forment ! Empty
MessageSujet: Les Teams se forment !   Les Teams se forment ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:12

Hello everybody , vous n'êtes pas sans savoir que fédération de catch rime aussi avec équipe et bien nous pouvons déjà vous informer que la Rated RKO et bien revenu ensemble depuis très peux de temps ! Orton fais il vraiment confiance à Edge ? Edge et Randy vont il réussir a refaire de leur team un véritable succès ? Nous le s'auront prochainement !


Maintenant parlons d'une team assez étonnante en effet The Miz &&' Chris Jericho se sont mit ensemble pour unir leur force c'est un peu bizarre rappelons qu'il ont eu tout les deux comme partenaire le big show mais sans lui arriverons t'il a contrecarré les plans de la Rated RKO ??? Sont il vraiment une team qui peux tenir à long terme ? Les réponses peut être prochainement !!

Dolph Ziggler &&' Jack Swagger ! Les deux blond de la fédération se regroupe pour former une team ! Espérons pour eux que se n'est pas une blague des deux partenaire car il auront beaucoup a faire pour espéré gagner un titre ensemble !

Maryse et Christian se sont mit ensemble pour former une team du tonnerre ! Cette histoire de team mixte n'es t'il pas qu'un simple moyen pour Christian de se rapprocher de la belle québécoise ? à suivre !

Candice &&' Edge ! Quelle team !! Candice qui reviens en mode heel dans une fédération ! Edge au top de sa forme ... Oulala j'en es des frissons !


Randy &&' Kelly ... Une team qui pourrais bien avoir lieu si il arrive a se mettre d'accord dans les prochaines heures !

Priceless de retour malgré que Cody se soit retrouvé seul comme une vieille chaussette avant sont départ de la wwe il a quand même décidé d'aller voir Ted pour lui demander de reformer la team , bien sur Ted n'a pas dit non et a toute suite signer ! Randy doit surement rigoler de revoir cette team se reformer mais si Priceless crée la surprise ?? A voir


Voila pour moi je vous laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
« CAИÐiCE »

« CAИÐiCE »


Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Les Teams se forment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teams se forment !   Les Teams se forment ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:14

Ca m'avais manqué ces new's Les Teams se forment ! 353161
Revenir en haut Aller en bas
Da Double C • Devil

Da Double C • Devil


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Les Teams se forment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teams se forment !   Les Teams se forment ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:20

Yeah super les infos
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Les Teams se forment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teams se forment !   Les Teams se forment ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:20

T'est le meilleur Les Teams se forment ! 353161
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

Les Teams se forment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teams se forment !   Les Teams se forment ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:23

Cool les new's
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Les Teams se forment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teams se forment !   Les Teams se forment ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:48

Randy Orton ► Licha a écrit:

Dolph Ziggler &&' Jack Swagger ! Les deux blond de la fédération se regroupe pour former une team ! Espérons pour eux que se n'est pas une blague des deux partenaire car il auront beaucoup a faire pour espéré gagner un titre ensemble !

The Perfect People>All Les Teams se forment ! 353161 tongue
Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

Les Teams se forment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teams se forment !   Les Teams se forment ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:27

» C.Rhodes « a écrit:
T'est le meilleur Les Teams se forment ! 353161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teams se forment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teams se forment !   Les Teams se forment ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teams se forment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teams officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: T-A-S Land :: www.TAS.com-
Sauter vers: