Total Action Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Society

Devient la gloire de la TAS en incarnant ton lutteur ou lutteuse de ton choix ! Fédération à speech et Simu ou la bonne ambiance et présente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Miz inaugure la T-A-S

Aller en bas 
+9
« CAИÐiCE »
Da Double C • Devil
»JØJ0HИ
Maryse O. ♥
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк
Eve Torres ¤Alexz¤
Randy Orton ► Licha
» C.Rhodes «
The Miz » נє[я]єм '
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:47

L'ambiance est chaude en cette premiere apparition a la T-A-S , la nouvelle fédération qui pourrait marqué l'industrie du catch , les gens attendent tout leurs héros et soudain un theme song retentit dans l'arene et refroidit l'ambiance ..

♣ AWESOME ! I Came To Play ♣



Mike arrive sous les hués du public , le sourire aux levres dévisageant certains fans vissés dans leurs sieges , il monte sur le ring et prend un micro , puis commence a parler

The Miz inaugure la T-A-S Mizmic10

» The Miz • Bonsoir et bienvenue dans la plus grande fédération que cette industrie va connaitre , la Total Action Federation ! • Mike leve les bras au ciel • Pour ceux qui ne me reconnaissent pas je suis The Miz , tout simplement le visage futur de la T-A-S , personne ne pourra me contester ce statut car je serais le champion de cette fédération , le plus grand talent jamais vu dans le monde du catch , la plus grande superstar .. J'ai bien envie d'entrer directement dans le but du sujet en vous annonçant que dans les semaines a venir aura lieu un tournoi pour le titre de la T-A-S ainsi que le titre des Divas , alors tout les gens intéréssés par ces titres peuvent venir sur ce ring maintenant .. Mais pour le titre mondial de la fédération , ne vous faites pas d'illusion car un seul homme en ressortira avec le titre suprême , il s'agit de moi , Because I'm The Miz and I'm AWESOME !!!

Mike baisse son micro en attendant une éventuelle arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 0:58

» VOIX OFF «

A peine The Miz avait terminer de parler qu'un nouveau titantron rettentit ..

IT'S A NEW DAY !



The Miz inaugure la T-A-S 1_v210

» VOIX OFF «

Cody Rhodes sort des backstages !! Il
marche tranquillement dans la rampe d'entrée, en regardant et souriant
le public. Il monte les escaliers, se place derriere les cordes en
regardant The Miz
.

The Miz inaugure la T-A-S 3_v212

» VOIX OFF «

Il passa
entre la 3ème & 2ème corde en observant quelques secondes The Miz. Puis il va en direction du coin et y sauta.


The Miz inaugure la T-A-S 4_v210

» VOIX OFF «

Il regarde lentement la foule le hué, puis reviens sur le ring en regardant The Miz

The Miz inaugure la T-A-S 6_v210

» CODY RHODES «

Tu déconnes la ? Toi champion ? T'me fais pitier .. Faudrais deja que tu resortes vainqueur d'un match contre une des superstars de la seconde génération .. ME !
Ecoute .. J'ai l'ame du champion, je suis beau, intelligent ..
Alors que toi, tu as peut etre quelques titre par équipe, mais c'est grace aux partenaires que tu avais .. Tu te servais d'eux ! Mais allez, fait le ce tournois ! Et je te prouverais que j'ai raison ! Je serais la superstar la plus DOMINANTE de la fédération !

Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:23

Mike leva les yeux au ciel en voyant Cody Rhodes arriver , il le regarda faire son speech en poussant quelques soupirs tellement ennuyer par son discours si peu interessant , une fois le speech de Cody fini , Mike le regarda avec insistance puis repris :

The Miz inaugure la T-A-S Mizmic10

» The Miz • Really ? REALLY ? Cody Rhodes tu penses vraiment pouvoir me battre ? Really ? Et ensuite devenir champion de la fédération .. Je n'ai pas dit que l'on mettait le titre junior en jeu , les crevettes comme toi n'ont pas leur place dans un tel tournoi pour un tel titre .. Mais tu sais quoi je suis d'humeur généreuse alors tu auras ta chance comme tout le monde de participer a ce grand tournoi et puisque tu veux m'affronter , et bien parfais tu m'affronteras a Greatness dans un match de qualification pour la suite du tournoi , The Miz versus Cody Rhodes , c'est officiel mon cher ..

Mike baisse son micro en regardant vers le titantron qui serait le suivant a arriver pour tenter sa chance ..


Dernière édition par The Miz » נє[я]єм ' le Sam 1 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:30

» VOIX OFF «

Cody sourit aux paroles de The Miz et patiente en regardant le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 2:07

• ♫ I hear voices in my head ♫ •



The Miz inaugure la T-A-S 2ynko7k

• Le theme song de Randy retenti que la foule le hue dèjà...Quand soudain il arrive avec un grand sourire il descend la rampe toujours sous des hué avant de monter sur le ring et de prendre des mains le micro de lilian en regardant Miz •

• Hé bien Mike je tombe sur toi des mon arrivé ! Je sais qu'ensemble on va faire du bon boulot car ici il n'y a pas de vince ! Nous allons faire de cette fédération un véritable business et je suis sur que notre show obtiendra des cotes d'écoute bien supérieur a la wwe grâce au bouche a oreille et pis nous sommes trois excellent chairman ! Bon assez parler de sa je suis venu ici pour défié qu'elle qu'un pour ensuite gagner le titre TAS une fois que j'aurais gagner contre le minable qui viendra prochainement ! Je compte faire vivre un véritable cauchemar a cette incapable ! Le titre de la TAS et ma destiné et je ne laisserais jamais qu'elle qu'un m'en détourner •

• Il regarde Mike attendant une réponse de sa part •
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ¤Alexz¤

Eve Torres ¤Alexz¤


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : I'm frozen under an ocean of ice
Face - Tweener - Heel : Face

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 2:35

♥ She Looks Good ♥



Le theme song de la belle Eve Torres retentit alors à son tour, coupant court au silence qui c'était installé précédemment entre les lutteurs. La jeune femme fit alors son entrée, et se dirigea vers le ring. Là, elle prit un micro, tout en affichant un magnifique sourire.

The Miz inaugure la T-A-S Eve_mi10


La belle regarda le publique, qui l'acclamait. Elle s'adressa donc à toutes ces personnes qui l'applaudissaient.

- Bonsoir tout le monde ! [Le publique l'acclama de plus bel] Que cela fait du bien d'entendre vos applaudissements et de voir vos pancartes à nouveau !
Si je suis ici, c'est bien évidemment pour toi, Mike.
[Eve se tourna vers le concerné] Je veux faire partie du tournois pour le divas champ'. Vous savez tous de quoi je suis capable, et vous savez également qu'il n'y a aucun doute quand à la gagnante dudit tournois... moi bien sur !
Eve baissa alors légèrement son micro, attendant la réponse du Miz.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια..
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 2:36

● Voix Off ●

● You Think Know me ?... Le thème song de la Rated R Superstar retentit dans toute l'arena ainsi qu'un souffle de huer phénoménal de la part des fans. Edge sors de l'écran de fumée et entame sa course jusqu'au ring lentement pour exciter la foule contre lui. Il arrive a peine a la moitié de la rampe qu'il saisie une pancarte d'une fan avec écrit dessus " D-X " et l'arrache en fessant sous sourire arrogant comme a son habitude. Il arrive sur le ring, entre par dessous la première corde et va chercher le micro de Justin Robert, qui de peur lui donne sans broncher ●


The Miz inaugure la T-A-S Edge_m10

>> EDGE ● Ladys & Gentlemen... The Rated R Superstar is back !!! Mauvaise nouvelle pour vous je suppose ?! Hein Mike, ça gagne des titres mineurs seul et des titres majeurs grâce au Big Show et ça se jour le grand..Laisse moi rire..Retour dans le back à sable mek et cherche un titre poids plume qui te conviendrais mieux je pense ! Mais toi encore je te pardonne car ton palmarès est pas mal mais passons à l'autre moustique à côté de toi..Cody Rhodes.. Je sais que l'on dit souvent "tel père, tel fils" mais je pense que ton père à garder tout le talent pour lui et ta laisser toute la m**de..C'est dommage pour toi.. Tu n'a été qu'un simple vulgaire champion par équipe et tu as raté l'occasion d'être "the first unified tag team champions" on the history of WWE...Et on dit autre chose tu vois : "Les grands champions se révèle lors des grands matchs..." Tu n'en es donc pas un..Cherches pas..Bon pour résumer..A vous deux ça fait..||Il feinte de comtper avec ses doigts|| 0 titre de champion poids lourd dans votre carrière !! Oh ! Mais désolé si je suis impoli mais ça ne m'étonne pas.. Écoutez bien ! Moi j'en ai 9.. Appart ça : 5 titres intercontinental..1 US..14 fois champion par équipe.. Ce n'est pas finit j'ai deux Money in the bank au compteur ! un king of the ring et un royal rumble... Oui je sais je fais rêver ! Vous êtes comme des mômes devant leur père...Seul Randy peut rivaliser et je suis heureux de vous annoncer que "Rated Ko" is back..

● EDGE baisse son micro et regarde tous les hommes présent autour du ring et se met à côté de son coéquipier craquant son cou tout en sotillant ●
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel baby

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 2:45

Alors que tout le monde blablaté sur le ring, un theme song vien perturbé la foule la belle blonde Maryse fit son entré comme d'habitude et monta sur le ring elle s'empara du micro de Cody apres avoir fait ses taunts et l'essuya car se dernier avait inondé le micro avec ses poustiollons.

The Miz inaugure la T-A-S 25s07e9

Hum... le public et toujours decevant et le devien d'année en année a se que je vois, si je suis sur le ring se n'est pas pour parlé de ses incapable qui passe leur temps a gratté leur cul mais parce que je veux faire parti de se tournois pour le titre | Les femmes la hua | Vous pouvez me hué mais saché que jamais votre mari vous regarda comme il me regarde moi. Eve tu compte en faire parti mais des le premier tour je pari que tu va te faire eliminé... Je ne sais meme pas se que tu fait ici tu devrait retourné a faire les interview des vrais champion ou championne... Se titre qui est temps convoité ne sera pas en ta possesion au finale, j'espere que tu n'est pas vexé que je me presente pour le titre peut etre que sans moi tu y arriverais mais vue que je le veux c'est dommage pour toi.

Maryse afficha un sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 3:20

Mike vit entré Randy Orton , puis Eve Torres , Edge et puis Maryse , tour a tour venant faire leur speech pour participer aux tournois , Mike écouta attentivement tout le monde puis répondit doucement :

The Miz inaugure la T-A-S Mizmic10

» The Miz • Tres bien alors pour les divas , au premier Greatness il y aura Maryse versus Eve Torres , la revanche de la WWE mesdemoiselles , ensuite pour vous deux Randy et Edge , vous avez reformer votre équipe c'est bien mais j'espere que ne serez pas sur la route de Jericho et moi meme , car on vous fera mordre la poussiere , sinon pour le tournoi soit vous vous affronterez soit vous affronterez des lutteurs si jamais il y'en a de nouveaux qui viennent sur le ring pour participer ...

Mike baisse le micro en souriant ironiquement


Dernière édition par The Miz » נє[я]єм ' le Sam 1 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
»JØJ0HИ
Admin
»JØJ0HИ


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Stade Louis ll
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 3:38



Le theme song de Chris Jericho retetit, se dernier arrive et marche lentement avec un sourire nargueur et regarde les lutteurs dans le ring avant de monter dedans, Chris Jericho regarde tout le monde et arrache le micro que tenait Edge et le porte a sa bouche et s'avance vers le milieu du ring

The Miz inaugure la T-A-S Vlcsnap-2010-02-23-07h57m43s121

.:: | Chris Jericho | ::.
Bonsoir a vous, comme d'habitude je vois toujours les mêmes gros parleurs, Edge tu peux parler de ton palmarès mais le mien est bien garni aussi, puis que votre Rated Rko sois de retour cela est votre problème car la team la lus dominante ici c'est bien moi et The Miz, vous pouvez dire tous se qui vous fera plaisir mais cela est bien vrai, bref je ne viens pas pour faire parti du tournoi que mon partenaire va gagner mais pour autre chose, un autre titre qui me va tellement bien, se titre World Heavyweight, et c'est sur que ce n'est pas Edge qui me défiera pour, n'oublie pas je t'ai battu pour se titre tu ne peux vraiment rien faire contre moi, bon trêve de bavardage j'attend celui qui viendra me défier pour se titre qui n'a qu'un seul propriétaire . . . MOI Chris Jericho, ah oui rajoutons un truc pour tout ceux qui voudrait bien me défier pourquoi ne pas mettre une stipulation spécial du genre . . . Un ladder match ! Bon je vous attend et ne me faites pas trop attendre car vous avez tous peur de moi ! Vous savez que je suis la superstar du moment et que personne ne peux m'arréter !


Chris baisse son micro et fait un sourire en coin en regardant Edge bizarement et attendant un prétendant
Revenir en haut Aller en bas
Da Double C • Devil

Da Double C • Devil


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:36

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre et c'est celui de Christian et directement il se mettent a l'acclamer |


Just Close Your Eyes



The Miz inaugure la T-A-S Mic-210


Christian

Et bien dit donc il y a du monde ici ! La Total Action Society Woooua quel fédération , un show ou les plus grandes superstars répondent présent ! Les multiples champions mais n'oublier pas que ces soit disant grande superstar ont principalement gagné leurs titres par de la triche ! Comme par exemple mon meilleur ami ! Edge , oui toi Edge , 9 fois champion du monde quel palmarès dit moi mais comment tu as fait pour gagner tous ces titres , a oui je me rappel soit interférer dans des matchs soit coucher avec la GM de l'époque pour avoir des titres ! Quel intelligence dit moi et maintenant tu te remet avec Randy l'homme que tu disais qu'il était l'un de tes meilleurs amis et après tu la trahit ! Edge tu n'es qu'un Opportuniste qui est prêt a tout pour gagner !

• Voix Off : Les fans scandent Christian , Christian •


Fermer la vous ! Je ne veux pas qu'on m'acclame car je dit juste la vérité ! Randy fait gaffe dans ton dos je dit car je pense que si Edge a la possibilité d'avoir un titre majeur il n'aura plus besoin de toi !
Après les Priceless , que dire sur eux ! Des fils a papa qui ont connus un catch a la Randy Orton et après qui voulait renverser celui ci ... La WWE c'était quoi Amour , Gloire & Beauté ! Et les deux petits clown a vous dire que vous êtes les superstars de demain faites votre chemin en solo et montrez nous de quoi vous êtes capable ! Bref pour le moment vous avez un avenir douteux !
Chris Jericho , Chris tu fut un grand ami ! A nous deux on dominé les débuts de SmackDown! puis de Raw jusqu'au jour ou on a eu un léger différent , c'est dommage car je pense que t'es la meilleur superstar de ce show et Da Peep aurais bien voulus un retour avec toi !

• Voix Off : Les fans huent maintenant Christian •

La ferme vous !!! Pour finir nous allons venir a notre Chairman The Miz !!! Ta fédération est super il faut l'avouer ! Mais te voir nous diriger est autre chose car tu n'as pas l'expérience que nous avons ! Tu as trois superstars canadiens qui sont la presque de plus de 10ans ! L'expérience , les grands match sa les connais et toi tu as eu quoi ... Tag Team avec Morrison mouai c'est rien sa encore ! Une alliance avec le Big Show qui t'a foutu un KO Punch encore autre chose sa ! Miz ne dit pas que tu es le meilleur car il y a toujours meilleur que toi et je te défi ! Toi contre Moi , Christian , Da Captain Charisma ! L'homme au multiples ceintures , l'Extrem de ce show ! Relèves tu mon défi ?

• Voix Off : Christian regarde tout le monde et attend une réponse de Miz •
Revenir en haut Aller en bas
« CAИÐiCE »

« CAИÐiCE »


Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:14

CAИDiCE TiTAИTЯΘИ


« VOiX OFF »
Candice descend la rampe, sous les acclamations du public qui semble heureux de son retour. L'ancienne Woman's Champion rejoind tous les lutteurs et Divas présentent sur le ring. La belle fit ses taunts, puis s'emparra d'un micro.

The Miz inaugure la T-A-S 100501024103140038

« CANDiCE »
M'mmh, interresant ! Comme vous le voyez, je serais de la partie ! Vous me faites rire les filles. Toujours en train de dire la même chose, à chaque fois que vous vous pointez sur un ring .. C'est vraiment intelligent tout ça .. " BlaBlaBla arrêtez de me huer, je suis meilleure que vous .. BlaBlaBla " ou encore " L'important c'est que vous me regardez, je suis belle mais pas toi. Tu ne sais rien faire .. " Nan vraiment, faudrait évoluer niveau discours parce que là, ça devient lassant ! Moi je n'ai rien à vous dire concernant vos physique, sincèrement on s'en fou ! Ce qui compte c'est les performances sur le ring ! En dehors de ça, vos ptites vies vous les gardez pour vous ! Donc vu vos capacités à comprendre les choses, le match ne sera pas seulement entre vous deux mais bel et bien avec moi. Je ne vais pas m'éterniser à expliquer des choses. Non. J'agirais, tout simplement pendant ce fameux match !


« VOiX OFF »
Voilà qui est dit .. Candice est de retour ! La belle fixe sans relache les deux Divas qu'elle a face à elle. Elle esquissa un petit sourire arrogant aux coins de ses lèvres, laissant tout de même son attention vers le titantron pour savoir si une autre lutteuse allait intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:21

Get Down On Your Knees
The Miz inaugure la T-A-S Swagger01_3

« VOIX OFF »
Il lève doucement un micro, que l'on lui passe puis le rebaisse et laisse la foule huer, encore et encore. Il sourit, puis ricanne même, puis finalement prend la parole et sourit d'avantage...

« Jack Swagger»
Tiens mais ne serais pas une fête ? En tout cas ont ne m'a pas invitée ! Pas grave, je m'invite tout seul que ça vous plaise ou non ! Hé les mecs vous ête en charmante compagnie ! Mais on parle business ! Dite donc vous parlez titre mesdames et messieurs ! Messieurs les looser ! Je veut en être ! Je veut un match pour le titre poid lourd ! Peut m'importe contre qui ou comment mais je le veut ! Dommage, je vais devoir vous briser un par un et vous pliez tellement fort que l'on va vous oublier et que vous allez tomber dans l'oublie ! Je suis le lutteur du 21ème siècle ! 2 times all american american ! La plus haute distinction universitaire ! Vous allez me pourrir mon talent et m'usez inutilement ma fois c'est un risque que je suis prêt a courir pour décrocher les championnat ! Rendez vous compte certains vont pouvoir luttez face a moi ! Moi qui suis si bon si grand si fort si beau si athlétique ! Si supérieure a vous en tout point ! Ainsi, vous m'avez tellement saoulée au bout de deux minute que je n'ai pas suivit tous vos speech évidemment ainsi nous pourrions négocier ! Pourquoi d'ailleurs ainsi ? Vous n'avez pas le choix donner au meilleur ce qu'il désire ! Ce qu'il mérite ou je vous aplatit de toute façon vous allez tous y passer ! Bonne chance a vous dans nos négociations, je vous écoute les minables ! Allez je vous en prie exposer moi vos idée bête et méchante ! Face a l'incarnation du parfait lutteur ! Fort et Intelligent !


« VOIX OFF »
Jack attend en souriant ! Se sentant beau et fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:46

Voix Off

Jack Swagger parlé et d'un coup le titantron de Dolph Ziggler retentit dans l'aréna

IM PERFECTION

The Miz inaugure la T-A-S Sanstitre2gh

- Dolph Ziggler -

Hey Hey on ce dirait dans une foire je vais pas parler pendant des heures je suis meilleur que vous tous , oui meilleur que toi Jack ou encore plus fort que Miz enfin je suis la perfection et je veux être dans un match pour un titre et le remporté au la main comme je le fessai souvent a la WWE notamment ou j'ai peut être rien gagné mes je était un débutant et ici je suis la star de la fédération car je suis Dolph Ziggler .

- Dolph regarde les adversaire en souriant -

Revenir en haut Aller en bas
« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »

« TΣD DIBIΛSΣ JЯ »


Messages : 224
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma futur :bave:
Face - Tweener - Heel : Heel.

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:48




Tout le monde parle, sur le ring, c'est l'arnarchie, tout le monde est présent sauf la personne la plus importante, la plus riche, et la plus belle. Tout le monde continue a blablaté, quand le Theme Song d'une personne retentit.



The Miz inaugure la T-A-S 100501043605474383

Le fils du Million Dollar Man est dans la salle, il a deja fais toute la rampe d'accés, il monte sur le ring et récupère un micro dans les mains des officiels, il se met a parlé sous le regard de son partenaire, Cody Rhodes.

The Miz inaugure la T-A-S 100501044135687293

TED DIBIASE JR
Hum .. Vous comptiez organisé ce tournoi, sans appelez l'homme le plus riche de ce pays ? Le plus talentueux, que ce soit par équipe, ou en solo, je suis l'homme a abbatre dans cette fédération. Rien ne me résiste, aucun problème d'argent. Aucun problème de talent. Il n'y a pas plus claire, je suis Ted DiBiase. Ce qui fais, que ce titre me revient de droit. Etant donnée mon niveau, comparé au votre, mais pour vous prouver que je fais des efforts. Je vais laisser tomber l'argent, je vais me rabaisser a votre niveau, partir d'en bas de l'échelle, et gravir les échellons au fur et a mesure. Vous êtes en pleine crises d'adoléscence, vous ne savez pas ce que vous racontez, je suis compréhensible. Qu'es qu'un champion ? Les seuls champions qui peuvent exister, sont les superstars de la 3ème Generation. La relève, l'argent et le talent. Premier show de la T-A-S, première victoire de DiBiase. Un calcul simple, que même vos grands-parents pourrait les comprendre. Si, vous voulez commencez ce tournoi, vous devrez me compté parmis vos rangs.


DiBiase JR, baisse son micro, regardant toutes les personnes, présentes sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια..
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:00

Voix Off •

EDGE avait écouté tout le beau monde puis dès que celui ceux-ci euent finis, il esquisse un sourire et fait le tour du ring sous les hués de la foule qui visiblement détestait toujours autour autant la superstar classé X. Il reprend son micro de Jericho avec un sourire moqueur à celui-ci en lui tapotant l'épaule pour se foutre un peu plus de lui •

The Miz inaugure la T-A-S Edge_m12

>> EDGE • Attendez..Attendez.. Moi ce que je remarque depuis tout à l'heure c'est qu'après moi que des plaisantins à part Christian et Y2J sans grande expérience sont venus sur le ring et qui n'ont gagné aucune titre Majeur.. Laisser moi rire ! • Il se mit à rire puis se retourne vers Zigler qui n'était pas sur le ring• Qu'est ce que tu fou là gamin ?! Si t'as du "fit", viens sur le ring et ne reste pas en dehors mec ou sinon casse.. • Toujours hué..Il lance un "Shut Up" qui calma la foule • Si tu n'as rien gagné à la WWE, c'est parce que tu étais tout simplement nul..Ton niveau était presque inexistant..• Il se mit à rire d'un rire narcissique • Brefff je vais conclure ici pour ce que en ai de moi.. Zigler tu veux une occasion d'être au devant de la scène alors écoutes moi bien..Edge vs Zigler in a "Last Man Standing Match" Are you okay man ? • Ovation des fans •
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:14

The Miz inaugure la T-A-S Moz-screenshot-13The Miz inaugure la T-A-S Sanstitre2gh

- Dolph Ziggler -


Un match contre toi j'accepte tu ses on est pas a la WWE ici ses fini ici ses TAS ta rien comme palmares et bientot tu aura ta première défaite et tu va regretté de te frotté a la Perfection car croit moi je vais remporte ce match peu importe la manière car tu ici tu vaut plus rien , En tout cas j'espere que ta ton pied vas mieux car je vais pas hésité a le fracasé donc peut être tu doit dire dans ta tête que tu as aucune chance contre moi .

Il souria a Edge puis commenca a partir en backstage
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:06

Mike regarde tout le monde puis reprend la parole :

The Miz inaugure la T-A-S Mizmic10

» The Miz • Christian mon match face a Cody est déja signer , pour une autre fois prochaine , pour toi Chrisitan tu affronteras Ted dans l'optique du tournoi , Edge contre Dolph Ziggler ? Ok mais pas en last man standing , c'est un simple match de qualification .. Orton tu affronteras donc Swagger , Candice si une autre divas vient pour te défier tu l'affronteras sinon tu rejoindras Eve et Maryse dans leur match ..

Mike baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
Jack Swagger l hbk

Jack Swagger l hbk


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:13

● Jack Swagger ●
Cela me va on ce voit au match Randy pour ta première défaite ! Première d'une longue série

Le thème de Swagger résonne et il quitte l'aréna le sourire au lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:42

• Randy regarde toutes les personnes arrives sur le ring tout en restant dans le coin du ring puis après que Jack soit arrivé et qu'il soit dit que Jack l'affrontera il reprend la parole en rigolant un peu •


The Miz inaugure la T-A-S 04210


• Je vois que beaucoup de personnes présents sur le ring sont des rigolos ....Jack Swagger qui pense être le meilleurs mais dois je te rappeler que je t'es déjà battu et que je t'es mit mon RKO a plusieurs reprise ? Va donc chercher un titre de ton niveau celui des divas ...Tu fais a peine trois pompes que tu es essoufflé alors nous sort pas ton discours du mec qui est le meilleur , va donc voir si il ne cherche personne dans un cirque pour faire l'homme canon ! Bref il ne peux y avoir qu'une issu a la fin de se match et sa sera ma victoire ! Tu vas être plonger dans un cauchemar qui ne s'arrêtera qu'une fois que tu sera sur la civière ...Tu n'a aucune chance de me privé du titre de la TAS ! Prépare toi a jobber dans cette fédération et a manger du RKO ! •

• Il sourit ironiquement en voyant Jack quitté l'aréna puis il détourne sont regard vers tout les autres personnes présente sur le ring •
Revenir en haut Aller en bas
Kєlly ¤ Nini

Kєlly ¤ Nini


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Avec mon bébé dans un monde meilleure (:
Face - Tweener - Heel : Face

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:15

~ V.O : Alors que tout ce monde parlait sur le ring, ce qui devenait légérement l'anarchie total, un silence apparut après les paroles de Randy. Un titantron retentit.

♪ Holla ♪

The Miz inaugure la T-A-S Kelly_12

~ V.O : Elle se déplaca jusqu'au ring, tout les regard vers elle. Elle fit ses taunts sous les acclamements du public.

~ Kelly : Bonsoir a tous ! Merci de cet accueil si chaleureux ! [ Elle se tourna vers tout les lutteurs et lutteuses présents sur le ring qui la fixait ] Bon, on parle beaucoup ici, mais j'ai mon mot a dire non ?! Maryse, tu te flattes beaucoup sur ton physique mais comme le dit Candice, on s'en fiche completement. On parle des compétences sur le ring.. Alors arrête de rabaissez Eve, car elle est capable tout comme moi & Candice d'avoir le titre féminin. Alors arrête de croire que tu est la seule capable de l'obtenir. Sa serait sympa pour nous et nos oreilles, car a force d'entendre des idioties pareil, sa nous fait mal. Tout les divas ici présente, peuvent se battre pour le titre, peut importe leurs physique ou leurs palmarès. On n'est pas obligés de s'appeler Maryse Oullet, pour y arriver.

~ V.O : Kelly fit un petit sourire narquois, et regarda tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-equitation78.skyrock.com
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:17

» CODY RHODES «

Kelly² laisse les grands parler d'abord ...

The Miz inaugure la T-A-S Normal11

» CODY RHODES «

Ted .. Partons du ring, sa pue trop le jobber ici ..En tout cas moi j'ai juste besoin de dire à The Miz : On se voit sur le ring au prochain show pour le match ! & .. Bonne Chance, et aussi à Christian, car face à Ted il en auras besoin .. And, LEGACY IS BACK !

» VOIX OFF «

Cody sert la main à Ted avant de partir sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : α ℓα ℓυz ∂єℓ ∂ια..
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:33

Voix Off •

EDGE afficha un grand sourire avant de monter sur la 3eme corde et de lever ses mains puis quitte le ring sur son thème ou arrivé à la sortie il lève une nouvelle fois la main droite et s'en va pour de bon cette fed •
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : Parma , Ohio
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:32

The Miz regarde tout le monde puis décide de partir en compagnie de Eve et Chris

hg: Kelly vs Candice
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-s.forum-nation.com
Randy Orton ► Licha

Randy Orton ► Licha


Messages : 329
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : St. Louis \ Avec mon bébé a moi x3
Face - Tweener - Heel : Heel

The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:44

• Randy regarde Cody partir énervé et prend la parole •


The Miz inaugure la T-A-S 04210


• Cody , tu dis a Kelly laisse parler les grands mais entre toi et elle ... y'a pas photo elle es bien plus grande que toi ! Tu es mon ex chien ...alors tu ferais mieux de la fermer avant de dire que tu fais partit des grands pour l'instant ferme la et fais tes preuve car a la wwe a part te faire démolir par tout le monde tu foutez quoi ? Rien tandis qu'elle , elle a déjà beaucoup plus de talents que toi !! Et pis ta le même gabarie qu'elle je suis sur qu'elle te battrais sur ceux je m'en vais du ring ! •

• Il sourit puis regarde Kelly puis part du ring •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz inaugure la T-A-S Empty
MessageSujet: Re: The Miz inaugure la T-A-S   The Miz inaugure la T-A-S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz inaugure la T-A-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Society :: Friday Night Greatness :: Ring-
Sauter vers: